L'atmosphére autour de l'équipe nationale est délétére je comprends de plus en plus ceux qui veulent des entraineurs étrangers.Même si dans le cas de Womé Arthur Jorge avait vraisemblalement cédé aux pressions en ne selectionnant pas le latéral gauche.Aprés le péno raté de Womé contre l'egypte j'avais également tempéré en rappelant que ce même joueur avait tiré le pénalty décicif en finale des JO de Sydney.Je comprends le désarroi de Womé Nlend et le remercie pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe nationale.Bon vent à lui!

