j'avais prevenu ici , les joueurs ne viendront jamais tant que ce sera nyongha et sa bande de voleur de la fecafoot , o cameroun seul le foot rapporte autant d'argent. ws n'avait pas le choix. a votre avis pourkoi fait on tjrs apl a jean paul akono kan on veut un titre , c'est le seul entraineur local performant .

