PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 mars 2007 à 8h44
@ wome
C'est avec grand regret que je te vois confirmer ce qui se passe autour de notre sélection.
Womé a raté un penaltie...ok! Qui autour des lions se souvient de Womé "marquant le penaltie qui nous donne la médaille d'or au J.O"
Pourquoi cette mémoire sélective? Le probleme ne serait-il pas que ce garcon dénonce l'incompétence de ceux qui entourent les lions?
Etoo aussi a raté un pénaltie...qui nous élimine de la CAN! J'espère qu'en solidarité avec Womé, il ne viendra plus en equipe nationale.
Je vais plus loin...j'espère que tous les joueurs qui en ont marre des magouilles autour de l'equipe nationale, feront comme WOME.
Biya veut des magouilles au cameroun, et bien allons-y. Mettons cette equipe nationale au dernier rang en afrique. Ils seront heureux et enfin satisfait nos grands pontes.
C'est vraiment décevant. Et il n'y'a vraiment pas des hommes de valeurs capables au cameroun de gérer notre equipe nationale???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist