@ wome
C'est avec grand regret que je te vois confirmer ce qui se passe autour de notre sélection.
Womé a raté un penaltie...ok! Qui autour des lions se souvient de Womé "marquant le penaltie qui nous donne la médaille d'or au J.O"
Pourquoi cette mémoire sélective? Le probleme ne serait-il pas que ce garcon dénonce l'incompétence de ceux qui entourent les lions?
Etoo aussi a raté un pénaltie...qui nous élimine de la CAN! J'espère qu'en solidarité avec Womé, il ne viendra plus en equipe nationale.
Je vais plus loin...j'espère que tous les joueurs qui en ont marre des magouilles autour de l'equipe nationale, feront comme WOME.
Biya veut des magouilles au cameroun, et bien allons-y. Mettons cette equipe nationale au dernier rang en afrique. Ils seront heureux et enfin satisfait nos grands pontes.
C'est vraiment décevant. Et il n'y'a vraiment pas des hommes de valeurs capables au cameroun de gérer notre equipe nationale???
C'est avec grand regret que je te vois confirmer ce qui se passe autour de notre sélection.
Womé a raté un penaltie...ok! Qui autour des lions se souvient de Womé "marquant le penaltie qui nous donne la médaille d'or au J.O"
Pourquoi cette mémoire sélective? Le probleme ne serait-il pas que ce garcon dénonce l'incompétence de ceux qui entourent les lions?
Etoo aussi a raté un pénaltie...qui nous élimine de la CAN! J'espère qu'en solidarité avec Womé, il ne viendra plus en equipe nationale.
Je vais plus loin...j'espère que tous les joueurs qui en ont marre des magouilles autour de l'equipe nationale, feront comme WOME.
Biya veut des magouilles au cameroun, et bien allons-y. Mettons cette equipe nationale au dernier rang en afrique. Ils seront heureux et enfin satisfait nos grands pontes.
C'est vraiment décevant. Et il n'y'a vraiment pas des hommes de valeurs capables au cameroun de gérer notre equipe nationale???

