Bafou
Chef, aucun joueur local dans ta liste?
Je crois que le minima de toute relance du foot Kamer passe par la redynamisation interieure, en assumant la necessaire reforme politique globale reussie au prealable. Deja un championnat digne de ce nom. Et le reste viendra seul. Vraiment tout seul !
King Malaxe
Chef, aucun joueur local dans ta liste?
Je crois que le minima de toute relance du foot Kamer passe par la redynamisation interieure, en assumant la necessaire reforme politique globale reussie au prealable. Deja un championnat digne de ce nom. Et le reste viendra seul. Vraiment tout seul !
King Malaxe

