PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 18 mars 2007 à 21h34
@ Simo
Grand, tu peux bien attendre le poing de Popaul sur la table, apres 25 ans de pouvoir. Je n'ai aucun petard avec Iya, on sait tous que rien de tout ca n'aurait autant prospere sous une administration normale. Et que le changement devra se faire a la racine. Je considere les Iya, Mayebi, Atangana Mballa et consort comme des produits de la Biyaerie. Popaul n'aurait pas voulu qu'ils ne seraient pas la. Mais comme Biya est encore la pour vingt ans (ses propres mots), 2010 risque d'etre passe deja. Moi j'ai enleve mon coeur sur cette chose la.
King Malaxe@ Simo
Grand, tu peux bien attendre le poing de Popaul sur la table, apres 25 ans de pouvoir. Je n'ai aucun petard avec Iya, on sait tous que rien de tout ca n'aurait autant prospere sous une administration normale. Et que le changement devra se faire a la racine. Je considere les Iya, Mayebi, Atangana Mballa et consort comme des produits de la Biyaerie. Popaul n'aurait pas voulu qu'ils ne seraient pas la. Mais comme Biya est encore la pour vingt ans (ses propres mots), 2010 risque d'etre passe deja. Moi j'ai enleve mon coeur sur cette chose la.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist