mes freres , pourquoi vous parlez sans rien faire ? Nsong , Ã fait que ETOO , qui parmis vous fait plus qu ETOO , qui d entre vous peux se sacrifier , pour le cameroun , NSONG fume l herbe ,oui , mais il a fait son temps ;il en fait encore , vous avez les moyens sans rien faire , dans d autres pays les citoyens en font plus, que le gouvernement , reagissez sans parler , le beh , beh , beh laissez le congossa sur d autres qui en font mieux que vous bande bande de jaloux

