@@@ Frank (Albanie)
merci mon frere . j ai tres souvent vue des gens montrer du doigt le gouvernement .mais il ne se rendent mm pas compte du pouvoir qu ilsont entre les mains.
en microeconomie on etudie le comportement a l echelle individuelle et si se comportement est repeté par n-1 elements sa devient significatif
comme pour dire que si chaque camerounais a son niveau se mobillisait a son niveau les choses changerons a coup sur
a tres bientot mon frere et bocou de courage pour ton initiative-
merci mon frere . j ai tres souvent vue des gens montrer du doigt le gouvernement .mais il ne se rendent mm pas compte du pouvoir qu ilsont entre les mains.
en microeconomie on etudie le comportement a l echelle individuelle et si se comportement est repeté par n-1 elements sa devient significatif
comme pour dire que si chaque camerounais a son niveau se mobillisait a son niveau les choses changerons a coup sur
a tres bientot mon frere et bocou de courage pour ton initiative-

