Parlons peu en etant radical et disons des choses relevant. j'ai suivi les commentaires a propos de la selection des lions. pour ma part je pense que le pb ne se trouve pas chez l'entraineur, le pb vient plus loin, la fede le ministere et meme la presidence. Jules nyongha, il n'y a pas de doute la dessus, c'est un tres grand entraineur. mais je vous paris qu'il ne selectione pas toujours les joueurs qu'il veut.par consequent ce n'est pas lui qu'il faut pointer du doigt.Regardez des talents comme wome, alioum sans qui on n'aurai jamais gagne de coupe africaine, emana et etame.tous ne sont pas dans l'equipe.il faut que l'equipe soit confie a un homme qui a des couilles de faire secouer la fede et le minjes et de meme de casser les clans formes dans les lions pour barrer la route a certains joueurs. le seul homme capable de le faire c'est JOSEPH ANTOINE BELL.
QUI DIT MIEUX.Que ce soit Song, ou eto'o , aucun d'eux ne peut faire peur a bell, et je suis sure que bell peut se passer d'eto'o et meme de song si ses ordres ne sont pas suivis. les defenseurs et attaquants ne manquent pas.
QUI DIT MIEUX.Que ce soit Song, ou eto'o , aucun d'eux ne peut faire peur a bell, et je suis sure que bell peut se passer d'eto'o et meme de song si ses ordres ne sont pas suivis. les defenseurs et attaquants ne manquent pas.

