@ Kongo (France)
Mon cher Kongo, ne te trouves tu pas assez pretentieux comme ca? je pense que c'est toi qui devrais te purifier l'esprit. Et si tu te crois capabable a meme d'etre selectionneur d'une equipe nationale au point d'imposer ta logique, commence d'abord par etre entraineur de tarzan d'obala et on verra la suite
Mon cher Kongo, ne te trouves tu pas assez pretentieux comme ca? je pense que c'est toi qui devrais te purifier l'esprit. Et si tu te crois capabable a meme d'etre selectionneur d'une equipe nationale au point d'imposer ta logique, commence d'abord par etre entraineur de tarzan d'obala et on verra la suite

