mudo,simo,
je suis entierement d'accord avec vous consernant emana.toulouse - sochaux .le but d'emana.mes freres les dirigeants cam sont trop forts ds le choix des joueurs.
qui vivra verra vivont seulement.
je suis entierement d'accord avec vous consernant emana.toulouse - sochaux .le but d'emana.mes freres les dirigeants cam sont trop forts ds le choix des joueurs.
qui vivra verra vivont seulement.

