@NTANG.on t'a tchat k'ici au toli on n'a pas le temps sur les acccords et les accents,seul le son est important.pardon le père-ci ne vient plus sinon tu peux die cardiak ici.va au centre culturel français du ko dire ke tu ya mo le french et ke tu adores cette langue,onva te décorer.tu dois pluto nous demander d'utiliser l'écriture du sultan et des Bamoun en vieux camer ke tu es(c'est pas une insulte,mais un fait),nous meme on sera vieux,mais on est encore jeune.
Akono,tes propos ne sont pas trop rassurant s sur le divers d'exclusion de certains players.aujourd'hui tu dis haa quand on se plaint auprès des journaux.tu faisais la meme chose avec les journalistes quand tu avais les 5 mois d'arriérés et que les ILICS n'avaient pas d'eau pour les entrainements parceque tu n'étais pas blanc,et le Minjes s'en moquait.Achacun son tour chez le coiffeur.Chance pour toi tu n'a plus de cheveux.
Akono,tes propos ne sont pas trop rassurant s sur le divers d'exclusion de certains players.aujourd'hui tu dis haa quand on se plaint auprès des journaux.tu faisais la meme chose avec les journalistes quand tu avais les 5 mois d'arriérés et que les ILICS n'avaient pas d'eau pour les entrainements parceque tu n'étais pas blanc,et le Minjes s'en moquait.Achacun son tour chez le coiffeur.Chance pour toi tu n'a plus de cheveux.

