@ TOUS
voilà qui parle bien de prospecter et de faire une vrai prospection sans sentiment mokô, il reste trois ans avant la CM AS, de bon éléments ds notre terroire qui n'attendent k'on leur donne la chance de montrer ce k'ils sont capable de fournir, depuis ké notre ékipe ne comporte plus de joueur évoluant ds notre championnat plus de victoire que de nom pour rien, il y avait tjrs au moins un ds le onze ; il y a aussi un problème d'avarismiologie des kamerunais, tjrs victoires, tjrs victoires, les kamers ne donnent pas une fraction de manoeuvres, victoires tout de suite et maintenant, c'est pour cette raison ké les coachs cherchent ceux ki à leurs yeux peuvent le faire, des millions de kamerunais sont entraîneurs même sans avoir poussé le moutoutè ni joué au tête tombe avec le citron (rire tatakumilogue avancé)
voilà qui parle bien de prospecter et de faire une vrai prospection sans sentiment mokô, il reste trois ans avant la CM AS, de bon éléments ds notre terroire qui n'attendent k'on leur donne la chance de montrer ce k'ils sont capable de fournir, depuis ké notre ékipe ne comporte plus de joueur évoluant ds notre championnat plus de victoire que de nom pour rien, il y avait tjrs au moins un ds le onze ; il y a aussi un problème d'avarismiologie des kamerunais, tjrs victoires, tjrs victoires, les kamers ne donnent pas une fraction de manoeuvres, victoires tout de suite et maintenant, c'est pour cette raison ké les coachs cherchent ceux ki à leurs yeux peuvent le faire, des millions de kamerunais sont entraîneurs même sans avoir poussé le moutoutè ni joué au tête tombe avec le citron (rire tatakumilogue avancé)

