Apres JOB et BIKEY......
Je repose ma question
EST CE QUE ETOO JOUERA LE MATCH DU LIBERIA??? ne va t il pas decliner la selection???? hummmmmm.....
En tout cas moi je savais kil devait avoir des desistements.....Je m'attendais juste qu'ETOO soit le 1er a se lancer
cette ekip c est comme mon pied.... Heureusement ke ma go est la pour me consoler!!!
Je repose ma question
EST CE QUE ETOO JOUERA LE MATCH DU LIBERIA??? ne va t il pas decliner la selection???? hummmmmm.....
En tout cas moi je savais kil devait avoir des desistements.....Je m'attendais juste qu'ETOO soit le 1er a se lancer
cette ekip c est comme mon pied.... Heureusement ke ma go est la pour me consoler!!!

