bonjour à tous.
Je crois que loin des problèmes recurrents que sont: La mauvaise gestion de notre football et de nos equipes nationales et entre guillemets la supposé incompetence du selectionneur, il y a le grand problème du supporter camerounais.
Je n'arrive pas à m'expliquer que pour une première liste, l'on s'acharne de cette manière sur le coach avec pour raison qu'il n'a pas selestionné tel joueur ou tel autre. laissons le temps à jules Nyonga de faire son chemin et ses preuves avant peut-être de tirer des conclusions. Je me rappelle du debut des eliminatoires à de l'equipe qui a remporté la can 2000. pour son premier match elle a perdu 0 but contre 3 face au ghana à Douala avant que le ghana ne soit retiré des eliminatoires car on venait de lui attribué la co-organisation. mais personne n'a virée Lechantre, on la laissé bosser sereinement.
Loin de moi l'idée de donner une leçon à qui que ce soit, mais je crois quand même que nous devons juger toutes personnes par les résultats qu'elles produisent
Je crois que loin des problèmes recurrents que sont: La mauvaise gestion de notre football et de nos equipes nationales et entre guillemets la supposé incompetence du selectionneur, il y a le grand problème du supporter camerounais.
Je n'arrive pas à m'expliquer que pour une première liste, l'on s'acharne de cette manière sur le coach avec pour raison qu'il n'a pas selestionné tel joueur ou tel autre. laissons le temps à jules Nyonga de faire son chemin et ses preuves avant peut-être de tirer des conclusions. Je me rappelle du debut des eliminatoires à de l'equipe qui a remporté la can 2000. pour son premier match elle a perdu 0 but contre 3 face au ghana à Douala avant que le ghana ne soit retiré des eliminatoires car on venait de lui attribué la co-organisation. mais personne n'a virée Lechantre, on la laissé bosser sereinement.
Loin de moi l'idée de donner une leçon à qui que ce soit, mais je crois quand même que nous devons juger toutes personnes par les résultats qu'elles produisent

