@ Conseiller,
Je suis fatigué de m’égosiller sur le potentiel d’un joueur tel qu’EMANA. J’avais déjà dit que NYONGHA n’est pas un entraineur. Sa politique consiste à laisser en place ce que ses prédécesseurs ont laissé. Prendre le mois de risque, quoi !? Quelqu’un qui s’accroche au poste de coach des LIONS alors qu’il n’est lié à aucun contrat avec les autorités compétentes ( ?) n’a aucune fierté propre. Et il est même le 1er à trouver des excuses au Minsep, alléguant ainsi une surcharge de son calendrier. Quel minable ! Sa motivation est essentiellement alimentaire. Il est tout de même navrant de constater que le Cameroun est le seul pays dans lequel les anciennes gloires sont tenues à l’écart des responsabilités techniques des équipes nationales. Et pour cause, ces domaines sont essentiellement réservés aux anciens pensionnaires de l’INJS. Plusieurs fois, NYONGHA et AKONO ont été nommés à la tête des LIONS. Mais à chaque fois, ils en furent virés pour incompétence.
@ tous,
Le maillot des LIONS ne fait plus bander. Même BIKEY dont on ne connaît même pas encore le prénom se permet de décliner la sélection (sans raison !!!). Où va-t-on là ? Il faudrait bannir ce genre de comportement en radiant à vie ce genre d’individu. Il s’est bien servi des LIONS comme marche pied pour fuir le pays de POUTINE. Et maintenant que le pays a besoin de lui, il joue les stars. Le label LIONS ne doit pas être foulé du pied de la sorte. Le nom d’ASSOU-EKOTTO ne devrait même plus être prononcé dans cet espace. Il ne s’est jamais senti camerounais. Tout joueur qui s’avisera de tourner le dos à la sélection (car c’est bien de désertion qu’il s’agit) devra en être définitivement exclus. Il est grand temps de donner leur chance à ceux qui affichent la volonté de se battre pour le pays.
Je suis fatigué de m’égosiller sur le potentiel d’un joueur tel qu’EMANA. J’avais déjà dit que NYONGHA n’est pas un entraineur. Sa politique consiste à laisser en place ce que ses prédécesseurs ont laissé. Prendre le mois de risque, quoi !? Quelqu’un qui s’accroche au poste de coach des LIONS alors qu’il n’est lié à aucun contrat avec les autorités compétentes ( ?) n’a aucune fierté propre. Et il est même le 1er à trouver des excuses au Minsep, alléguant ainsi une surcharge de son calendrier. Quel minable ! Sa motivation est essentiellement alimentaire. Il est tout de même navrant de constater que le Cameroun est le seul pays dans lequel les anciennes gloires sont tenues à l’écart des responsabilités techniques des équipes nationales. Et pour cause, ces domaines sont essentiellement réservés aux anciens pensionnaires de l’INJS. Plusieurs fois, NYONGHA et AKONO ont été nommés à la tête des LIONS. Mais à chaque fois, ils en furent virés pour incompétence.
@ tous,
Le maillot des LIONS ne fait plus bander. Même BIKEY dont on ne connaît même pas encore le prénom se permet de décliner la sélection (sans raison !!!). Où va-t-on là ? Il faudrait bannir ce genre de comportement en radiant à vie ce genre d’individu. Il s’est bien servi des LIONS comme marche pied pour fuir le pays de POUTINE. Et maintenant que le pays a besoin de lui, il joue les stars. Le label LIONS ne doit pas être foulé du pied de la sorte. Le nom d’ASSOU-EKOTTO ne devrait même plus être prononcé dans cet espace. Il ne s’est jamais senti camerounais. Tout joueur qui s’avisera de tourner le dos à la sélection (car c’est bien de désertion qu’il s’agit) devra en être définitivement exclus. Il est grand temps de donner leur chance à ceux qui affichent la volonté de se battre pour le pays.

