africa(everywhere you go)
PSG: Oui nous osons y croire !
Hier, le PSG nous a montré son vrai visage, des joueurs capables de tenir tête à l'un des grands d'Europe, Benfica, un PSG capable de semer le doute dans la tête des Portugais dans un stade en ébullition. Pourtant le PSG est dans la pire des situations, avec 28 petits points et 19e du classement de Ligue 1. Alors croyez vous que le PSG va se maintenir en Ligue 1, qu'importe si aujourd'hui tout le monde blâme notre PSG, si certain lui promettent l'enfer de la Ligue 2. Ce n'est pas nouveau, il faudra se battre jusqu'au bout. Hé bien en ce jour sombre, nous prenons rendez-vous et osons parier sur un maintien. Que ceux qui osent encore y croire lèvent le doigt et nous le disent vous avez la parole. Nous refusons la fatalité de la Ligue 2 et continuons à croire au maintien. Sauvons l'essentiel. Et pour cela le club, notre club, en difficulté, a besoin de vous, de nous. L'opération maintien est lancée. A vous de jouer !
peace out man la foie juska la gare meme si le pire arrive!!!
PSG: Oui nous osons y croire !
Hier, le PSG nous a montré son vrai visage, des joueurs capables de tenir tête à l'un des grands d'Europe, Benfica, un PSG capable de semer le doute dans la tête des Portugais dans un stade en ébullition. Pourtant le PSG est dans la pire des situations, avec 28 petits points et 19e du classement de Ligue 1. Alors croyez vous que le PSG va se maintenir en Ligue 1, qu'importe si aujourd'hui tout le monde blâme notre PSG, si certain lui promettent l'enfer de la Ligue 2. Ce n'est pas nouveau, il faudra se battre jusqu'au bout. Hé bien en ce jour sombre, nous prenons rendez-vous et osons parier sur un maintien. Que ceux qui osent encore y croire lèvent le doigt et nous le disent vous avez la parole. Nous refusons la fatalité de la Ligue 2 et continuons à croire au maintien. Sauvons l'essentiel. Et pour cela le club, notre club, en difficulté, a besoin de vous, de nous. L'opération maintien est lancée. A vous de jouer !
peace out man la foie juska la gare meme si le pire arrive!!!

