@Byke (France)
{...}
Cet espace est très regardé pour l'abandonner aux insultes. Retenons-nous. Le ndolè n'a pas besoin d'avocat c'est à nous de hisser nos autres plats là bas!! {...]
Je suis d'accord avec vous.
{...}
Cet espace est très regardé pour l'abandonner aux insultes. Retenons-nous. Le ndolè n'a pas besoin d'avocat c'est à nous de hisser nos autres plats là bas!! {...]
Je suis d'accord avec vous.

