PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 mars 2007 à 10h53
J'ai discuteé avec un journaliste cameounais qui m'explique les choix du sélectionneur national.
D'après lui, Nyongha n'osera pas changer l'equipe, car il pense qu'il faut simplement continuer sur la voie de arie haan.
De la meme manière que ce meme Nyongha n'aurait pas modifier la base de l'equipe laissée par Arthur gorge. Il a fallu que Haan arrive, pour que cela bouge un peu.
Il conclue en me disant que Nyongha est typiquement "un fonctionnaire tel qu'on en voit au cameroun".
Il fait ce que son patron veut! Et ce type à moins de pouvoir en équipe nationale que des gars comme SONG,ETOO, Olembé (le nom de ce dernier m'a surpris).Mais il semble etre très écouté par SONG.
EMANA doit continuer son chemin sans se préoccuper de ce petit monde.
Il y'a des talents extraordinaire au cameroun. J'ai vu le match de nos espoirs au congo (victoire 6-0).Le talent existe!
Pourvu qu'on trouve un homme au cameroun capable de gérer notre equipe nationale. Regardez un peu les choix personnels que raymond domenech ose faire en france.
Pourquoi womé, alexandre song et emana ne sont pas la? Il s'agit de jouer contre le libéria. Va-t-on les faire venir si on joue contre le brésil?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist