Ainsi , JOB ne sera pas de la partie contre le LIBERIA au motif que sa femme a accouché et pour des raisons personnelles... HUMMM!!!!
les MILLA , ABEGA, NKONO, TOKOTO ,MBIDA.......n'avaient pas de femmes eux? ou des parents très proches tombant malades ou mourrant? ce qui pouvaient les empêcher de participer à la defense du drapeau? moi j'ai souvent vu des grands footballeurs être galvanisés par des problèmes personnels , ou par l'accouchement de leurs femmes et quand ils marquent le but ils dedient ce but là à leurs rejetons JOB qu'est ce qui t'arrive aussi ? tu veux aussi nous faire le coup de LAUREN? C.A.M.E.R.O.U.N(I.T.U.D.E.S.) quand tu nous tiens. tu as la peau dure
les MILLA , ABEGA, NKONO, TOKOTO ,MBIDA.......n'avaient pas de femmes eux? ou des parents très proches tombant malades ou mourrant? ce qui pouvaient les empêcher de participer à la defense du drapeau? moi j'ai souvent vu des grands footballeurs être galvanisés par des problèmes personnels , ou par l'accouchement de leurs femmes et quand ils marquent le but ils dedient ce but là à leurs rejetons JOB qu'est ce qui t'arrive aussi ? tu veux aussi nous faire le coup de LAUREN? C.A.M.E.R.O.U.N(I.T.U.D.E.S.) quand tu nous tiens. tu as la peau dure

