Dieze a écrit le 15 mars 2007 à 20h10 Je repose ma question EST CE QUE ETOO JOUERA LE MATCH DU LIBERIA??? ne va t il pas decliner la selection???? hummmmmm..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...