Salut les Tolieurs
tout d'abord je voudrais vous dire à tous merci et chapeau et particulierement à ZUTELA et HARDY de LBV qui contribuent de façon vraiment objective à élever les debats, et on voit bien là des gens qui veulent que ça bouge dans notre cher Cameroun, bravo les gars!!!!!!!
Je suis tout à fait partisan d'une petition pour qu'on nous ramene EMANA
au sein des LIONS.(ce gars là qui joue toujours avec les couleurs de son cher pays au bras). De plus en ce moment, quel Lion mouille mieux le maillot que lui ?????????????
Bravo à ce site
tout d'abord je voudrais vous dire à tous merci et chapeau et particulierement à ZUTELA et HARDY de LBV qui contribuent de façon vraiment objective à élever les debats, et on voit bien là des gens qui veulent que ça bouge dans notre cher Cameroun, bravo les gars!!!!!!!
Je suis tout à fait partisan d'une petition pour qu'on nous ramene EMANA
au sein des LIONS.(ce gars là qui joue toujours avec les couleurs de son cher pays au bras). De plus en ce moment, quel Lion mouille mieux le maillot que lui ?????????????
Bravo à ce site

