PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carney Carney de Lyon a écrit le 14 mars 2007 à 10h38
Salut les Tolieurs
tout d'abord je voudrais vous dire à tous merci et chapeau et particulierement à ZUTELA et HARDY de LBV qui contribuent de façon vraiment objective à élever les debats, et on voit bien là des gens qui veulent que ça bouge dans notre cher Cameroun, bravo les gars!!!!!!!

Je suis tout à fait partisan d'une petition pour qu'on nous ramene EMANA
au sein des LIONS.(ce gars là qui joue toujours avec les couleurs de son cher pays au bras). De plus en ce moment, quel Lion mouille mieux le maillot que lui ?????????????
Bravo à ce site
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist