PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 14 mars 2007 à 8h59
@ TOUS

AFFAIRE OKORO

32 "criminels" nigerians remis en liberté quinze mois après avoir detruit et incendié la villa d'un camerounais suite à l'assassinat d'un de leurs compatriotes...(...)

L'ETAT ENTRE LE LAXISME ET L'INERTIE

DEPUIS ENVIRON QUINZE mois, la famille NWEHLA BATOUM est desemparée, disloquée et sans abri.leur maison a été sacagée par une bande de nigerians en furie.ils ont parcouru près de 8km sur la voie publique, à pieds, armés, sans être inquietés or selon le temoignage de MENYANGONO NKU DE MARTHA fonctionnaire de police au commissariat du 10eme arrondissement de DOUALA, au moment des faits , les forces de l'ordre et de gendarmerie etaient au courant de la menace mais elles ont laissé faire .
face à ce laxisme on peut être amené à constater le manque de plus en plus criard de patriotisme et de solidarité des camerounais.c'est ainsi qu'on peut tuer , violer voler en plein jour et au coeur de nos cités sousle nez et la barbe des passants (...)
l'on ne demande pas d'être xenophobe mais l'etat du cameroun ne protège pas les siens ce qui se passe dans l'affaire NWEHLA BATOUM n'aurait pas de sens ailleurs elle serait même impossible ,ailleurs, l'ETAT se serait mis du côté de la famille.
Que se serait il passé si les même faits s'étaient produits au NIGERIA dans les rôles inversés? de là à croire qu'un jour les NIGERIANS brûleront le drapeau camerounais sur la place publique au pays...
source: le messager sous la plume de :NOE NDJEBET MASSOUSSI.

mon commentaire:
CE QUI ARRIVE au cameroun de BIYA se passe de commentaire RAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist