hier s est joue le match du 50 anniversaire a manchester, donc ManU a joue contre une equipe de XI europeenne , mais bizarement ce ne sont ke les noires dans l equipe europeene ki ont marque( une panenka de DIOUF).
j espere qu avec cela l UEFA va combattre le racisme , car c est le noir qui fait du bon spectacle dans le foot europeen.
j espere qu avec cela l UEFA va combattre le racisme , car c est le noir qui fait du bon spectacle dans le foot europeen.

