PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 9 décembre 2003 à 8h00
Je ne moralise personne, mais j'insiste sur le respect des uns et des autres, parlez comme vous voulez, mais évitez de verser dans l'insulte.
Je comprend que vos frustrations de tous les jours trouvent parfois ici une zone de defouloir, c'est ça internet, mais je crois que le webmassa a défini un cadre de tolérance pour le toli.
Cachés derrière vos pupitres vous êtes invulnérable peut être, mais face à face vous devenez de jolis petits lapins tout doux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist