Je ne moralise personne, mais j'insiste sur le respect des uns et des autres, parlez comme vous voulez, mais évitez de verser dans l'insulte.
Je comprend que vos frustrations de tous les jours trouvent parfois ici une zone de defouloir, c'est ça internet, mais je crois que le webmassa a défini un cadre de tolérance pour le toli.
Cachés derrière vos pupitres vous êtes invulnérable peut être, mais face à face vous devenez de jolis petits lapins tout doux.
Je comprend que vos frustrations de tous les jours trouvent parfois ici une zone de defouloir, c'est ça internet, mais je crois que le webmassa a défini un cadre de tolérance pour le toli.
Cachés derrière vos pupitres vous êtes invulnérable peut être, mais face à face vous devenez de jolis petits lapins tout doux.

