@Le bétisier du toli
Tu mérites une réponse parceque même le diable est une création.
Je te donne juste un conseil, ferme la si tu n'as rien à dire et continue à écrire avec ton "vrai" pseudo ou alors si tu es courageux, tu mets ton nom de naissance et ton adresse.
J'ai écrit ici sur mayébi et la fécafoot. Les faits et les actes aujourd'hui me donnent raison sans avoir offensé ni demandé à quelqu'un d'épouser mes idées.
Je crois à lire M. VOUS, le frère Zutera, c'est ce qu'il fait aussi. Nous insulter parceque tu manques d'arguments en changeant de nom est indigne, malhonnête,déshonorant,dépourvu d'intégrité.
Bref, tu n'as pas d'éducation mon petit.
C'est à cause des individus comme toi que le Kamerun ne progressera pas. Je croyais que dépenser son argent pour venir sur ce site était un mérite et qu'on devrait en faire bon usage. La prochaine fois dépense tes sous pour acquérir une éducation.
Tu mérites une réponse parceque même le diable est une création.
Je te donne juste un conseil, ferme la si tu n'as rien à dire et continue à écrire avec ton "vrai" pseudo ou alors si tu es courageux, tu mets ton nom de naissance et ton adresse.
J'ai écrit ici sur mayébi et la fécafoot. Les faits et les actes aujourd'hui me donnent raison sans avoir offensé ni demandé à quelqu'un d'épouser mes idées.
Je crois à lire M. VOUS, le frère Zutera, c'est ce qu'il fait aussi. Nous insulter parceque tu manques d'arguments en changeant de nom est indigne, malhonnête,déshonorant,dépourvu d'intégrité.
Bref, tu n'as pas d'éducation mon petit.
C'est à cause des individus comme toi que le Kamerun ne progressera pas. Je croyais que dépenser son argent pour venir sur ce site était un mérite et qu'on devrait en faire bon usage. La prochaine fois dépense tes sous pour acquérir une éducation.

