PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 13 mars 2007 à 12h53
@ Silk
tu comprend dont pas ké le tchoko là est très loin même du sélectionneur ??? très loin car jusque là la décision est tjrs tenue par la haute hierrachie ? laissez le coach tranquille faire le sal boulot k'on lui impose coe tu as si bien dit le moment viendra de faire face au gros calibres, ils ne comprendront pas de commencer maintenant de former une ékipe solide et compétitive c'est le kamerun ! si je n'étais pas parti de Bwapaky pour Dompta, je n'aurai pas compris le système " C " à la nat ou ds le football en particulier ! même ds les ékipes profs ce système existe, imposé par des groupes de supporters représentés par les présidents de groupe voilà comment le foot fonctionne en ces jours. " histoire de gros sous mon frère" j'ai dit ma part !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist