je pense de ma part que ce qui se passe dans le milieu footballistique camerounais est honteux la coruption et le tripatouillage ambian sont quelques maux parmis tant d'autres qui nuisent au developpement de notre sport roi q'un pays comme le notre qui prétend etre une grande nation de foot en afrique , avec 5 participations en phase finale de coupes du monde 1982,1990,1994,1998,2002 n'arrive pas à organiser une phase finale de coupe d'afrique des nations ,c'ést scandaleux .

