PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Synclaire Synclaire de Douala a écrit le 13 mars 2007 à 12h10
je pense de ma part que ce qui se passe dans le milieu footballistique camerounais est honteux la coruption et le tripatouillage ambian sont quelques maux parmis tant d'autres qui nuisent au developpement de notre sport roi q'un pays comme le notre qui prétend etre une grande nation de foot en afrique , avec 5 participations en phase finale de coupes du monde 1982,1990,1994,1998,2002 n'arrive pas à organiser une phase finale de coupe d'afrique des nations ,c'ést scandaleux .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist