Chers tous,
Je déplore avec vous la non sélection d' Achille Emana, c'est vraiment incroyable qu'une équipe moyenne comme les lions se permette le luxe de se passer d'un joueur de ce calibre; au lieu de ça on nous présente des joueurs moyens des championnats belge et suisse. Ce qui est sûr c'est que les lions peuvent même aligner des joueurs moyens et gagner vu le faible niveau de leur poule, mais plus tard il faudra être face à des équipes comme la côte d'ivoire ou le nigeria , c'est là que la vérité va sortir. Nyongha n'a pas de vision du football moderne, en plus il est trop dans les nguémés pour ne pas être tenté par le tchoko, regardez comme il a changé depuis qu'il est à nouveau chez les lions, on sent qu'il retrouve l'embonpoint!
Je déplore avec vous la non sélection d' Achille Emana, c'est vraiment incroyable qu'une équipe moyenne comme les lions se permette le luxe de se passer d'un joueur de ce calibre; au lieu de ça on nous présente des joueurs moyens des championnats belge et suisse. Ce qui est sûr c'est que les lions peuvent même aligner des joueurs moyens et gagner vu le faible niveau de leur poule, mais plus tard il faudra être face à des équipes comme la côte d'ivoire ou le nigeria , c'est là que la vérité va sortir. Nyongha n'a pas de vision du football moderne, en plus il est trop dans les nguémés pour ne pas être tenté par le tchoko, regardez comme il a changé depuis qu'il est à nouveau chez les lions, on sent qu'il retrouve l'embonpoint!

