PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AIGLE DE NKONGSAMBA AIGLE DE NKONGSAMBA de Abidjan a écrit le 13 mars 2007 à 9h17
Salut à toutes les ladies (s'il y en a encore) et aux gentlemen de la place. Je suis de retour sur le toli et quitte mon fauteuil d'observateur pour celui d'acteur.

Je salue au passage mon frère et ami Hardy de Lbv ainsi que tous nos frères et soeurs du Gabon, en priant pour que la coupe CEMAC revienne cette année au Tchad pour que nos frères gabonais arrêtent de faire des bruits de casseroles sur notre compte, même s'il est vrai que sur le terrain nous ne montrons plus rien! Ainsi vont les équipes de football de notre pays!

Bonne journée à tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist