Salut à toutes les ladies (s'il y en a encore) et aux gentlemen de la place. Je suis de retour sur le toli et quitte mon fauteuil d'observateur pour celui d'acteur.
Je salue au passage mon frère et ami Hardy de Lbv ainsi que tous nos frères et soeurs du Gabon, en priant pour que la coupe CEMAC revienne cette année au Tchad pour que nos frères gabonais arrêtent de faire des bruits de casseroles sur notre compte, même s'il est vrai que sur le terrain nous ne montrons plus rien! Ainsi vont les équipes de football de notre pays!
Bonne journée à tous!
Je salue au passage mon frère et ami Hardy de Lbv ainsi que tous nos frères et soeurs du Gabon, en priant pour que la coupe CEMAC revienne cette année au Tchad pour que nos frères gabonais arrêtent de faire des bruits de casseroles sur notre compte, même s'il est vrai que sur le terrain nous ne montrons plus rien! Ainsi vont les équipes de football de notre pays!
Bonne journée à tous!

