@ nyongha (ydé , cameroun)
des clous ta selection ; tu m'entends? des clous... j'ai même pas envie de te regarder ns battrons certainement les liberiens mais pas de bonne augure ceytte selection surtout dans les compartiments qui nous tiennent le plus à coeur ,à l'occurence le milieu de terrain tu ne merties même pas ta place de coach des CLOUS!!!!!!! DES CLOUS!!!!! DES CLOUS!!!!
des clous ta selection ; tu m'entends? des clous... j'ai même pas envie de te regarder ns battrons certainement les liberiens mais pas de bonne augure ceytte selection surtout dans les compartiments qui nous tiennent le plus à coeur ,à l'occurence le milieu de terrain tu ne merties même pas ta place de coach des CLOUS!!!!!!! DES CLOUS!!!!! DES CLOUS!!!!

