@ colonel (france)
tu es encore sur ce toli? je croyais que tu n'aimais dire des "belivernes " et faire la parlote comme nous autres qui nous murons derrière nos buros pour "insulter " l'armée de notre pays je crois que tu as des soins à prendre ce matin... t'as pas rendez vous avec me medecin? il t'attend vas y
tu es encore sur ce toli? je croyais que tu n'aimais dire des "belivernes " et faire la parlote comme nous autres qui nous murons derrière nos buros pour "insulter " l'armée de notre pays je crois que tu as des soins à prendre ce matin... t'as pas rendez vous avec me medecin? il t'attend vas y

