PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 9 décembre 2003 à 6h57
Terrible les camers!!!!
Nous voyons le mal partout, Comment pouvons nous construire notre foot si on accorde même pas le bénef du doute à toute idée. Et la confiance alors reléguée aux calendres grecs.
@ Pinox
Tu peux t'exprimer sans toutes fois verser dans l'insulte, respect.
essayons de changer, nous avons l'habitude de détruire toutes idées avant même d'en savoir plus, tel fut le cas ici de la FM SILIC et autres, pourtant il s'agit là des contributions pour l'élevation de notre foot.
Cette tribune ne sert pas juste à critiquer, mais je pense à mon humble avis que de là nait des idées qui bousculent des considérations anciennes, et peuvent peser dans les décisions, la preuve en est la pétition pour la sélection de de mboma.
Au temps j'ai apprécié, les interventions de man bassa, Bafou et autres la liste est longue.
Que de faire blablabla, nous pouvons aider à reconstuire notre stade en ruine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist