@Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
Vous avez parfaitement raison sur L'usure du president de la Fecafoot due au nombre des annees passees a la tete de cette structure(la Fecafoot).
Mais au moins lui aussi a ete exhonorer de toutes magouilles et recelles d'argent de la Fecafoot comme cela a ete maintes fois insinuer envers lui et son Conseiller Mayebi. Cà , il faut le lui reconnaitre desormais. Ces deux-la ne pouvaient pas tromper tout le monde a la fois sans qu’on ne s’enrende compte a un moment ou un autre, et c’etait d’ailleur previsible, car comme j’avais dis, son conseiller m’avait deja convaincu. L'homme (le president de la fecafoot) ne fait rien de mal concernant les finances de cette structure, sinon l'occasion etait donnee pour que le 10 Mars qui vient de passer, on etale tout cà . Or il n’en etait rien. Il faut se taire desormais sur ce point et tourner la page.
Une chose m’a frapper cependant: Concernant leurs frais de missions a la Fecafoot. Ils devraient introduire une regle interne selon laquelle, les frais sont seulement rembourser apres la mission. Cela va decourager bon nombres de personnes a voyager et se permettre des missions memes si elles sont legitimes, mais pas necessaires. Comme la plupart d'entre-eux auront du mal a depenser d'abord pour la mission pour n'etre rembourser que plus tard et sur presentation de facture avec information pouvant permettre de verifier la facture, cela decouragerait beaucoup d'entreprendre ces gysnastique ce qui les mettraient a risque de perdre leur position. D'ou les economies pour la Fecafoot. Cela se fait ici partout. Et meme pour les missions neccessaire, on peut payer leur voyage aller retour d’avance, mais pas les per Diems. Ceux-la sont payer a leur retour sur presentation de facture legitime, et non remboursement sur depenses en alcool.
Vous avez parfaitement raison sur L'usure du president de la Fecafoot due au nombre des annees passees a la tete de cette structure(la Fecafoot).
Mais au moins lui aussi a ete exhonorer de toutes magouilles et recelles d'argent de la Fecafoot comme cela a ete maintes fois insinuer envers lui et son Conseiller Mayebi. Cà , il faut le lui reconnaitre desormais. Ces deux-la ne pouvaient pas tromper tout le monde a la fois sans qu’on ne s’enrende compte a un moment ou un autre, et c’etait d’ailleur previsible, car comme j’avais dis, son conseiller m’avait deja convaincu. L'homme (le president de la fecafoot) ne fait rien de mal concernant les finances de cette structure, sinon l'occasion etait donnee pour que le 10 Mars qui vient de passer, on etale tout cà . Or il n’en etait rien. Il faut se taire desormais sur ce point et tourner la page.
Une chose m’a frapper cependant: Concernant leurs frais de missions a la Fecafoot. Ils devraient introduire une regle interne selon laquelle, les frais sont seulement rembourser apres la mission. Cela va decourager bon nombres de personnes a voyager et se permettre des missions memes si elles sont legitimes, mais pas necessaires. Comme la plupart d'entre-eux auront du mal a depenser d'abord pour la mission pour n'etre rembourser que plus tard et sur presentation de facture avec information pouvant permettre de verifier la facture, cela decouragerait beaucoup d'entreprendre ces gysnastique ce qui les mettraient a risque de perdre leur position. D'ou les economies pour la Fecafoot. Cela se fait ici partout. Et meme pour les missions neccessaire, on peut payer leur voyage aller retour d’avance, mais pas les per Diems. Ceux-la sont payer a leur retour sur presentation de facture legitime, et non remboursement sur depenses en alcool.

