@L'enfant 2 pk14 (Bassa (douala), Cameroun)
Vous confirmez ce que j'ai dit dans mon post precedent. Pourquoi faire reference aux femmes ici dans ce contexte? quel prejuger avez-vous envers les femmes? Que lorsqu'on est pas d'accord avec vous signifie que l'on vous considere comme une femme? Est-ce avec les femmes qu'on pas d'accord? Vous etes a Douala, supposememnt, ou d'apres mes lecture on vient d'y celebrer aussi la journee de la femme. Qu'avez-vous retenu de cette journee de clebration? Rien. Lisez ce que vous venez d'ecrire dans votre post. Avec Cela vous pretendez qu'on ne devrait rien vous dire? quand vous agissez comme des enfants parce que vous n'etes en fait que des enfants dans votre development cerebral, donc il convient qu'on dise aux enfants Camerounais qu'est-ce qui est acceptable en societe et qu'est-ce qui est condamnable? Eh bien tel n'etait pas mon intention de le faire. Apres quelques mois parmis vous ici au toli, je m'appercois qu'il faille le faire de temps en temps. Vous m'avez baptiser donneur de lecons malgre-moi. Alors vos agissements me contraignent a accepter ce role desormais, et souffrez cela. Ce devrait etre aux parents de s'en occuper. Mais en Afrique, tout le monde est le parent de l'enfant.
Vous confirmez ce que j'ai dit dans mon post precedent. Pourquoi faire reference aux femmes ici dans ce contexte? quel prejuger avez-vous envers les femmes? Que lorsqu'on est pas d'accord avec vous signifie que l'on vous considere comme une femme? Est-ce avec les femmes qu'on pas d'accord? Vous etes a Douala, supposememnt, ou d'apres mes lecture on vient d'y celebrer aussi la journee de la femme. Qu'avez-vous retenu de cette journee de clebration? Rien. Lisez ce que vous venez d'ecrire dans votre post. Avec Cela vous pretendez qu'on ne devrait rien vous dire? quand vous agissez comme des enfants parce que vous n'etes en fait que des enfants dans votre development cerebral, donc il convient qu'on dise aux enfants Camerounais qu'est-ce qui est acceptable en societe et qu'est-ce qui est condamnable? Eh bien tel n'etait pas mon intention de le faire. Apres quelques mois parmis vous ici au toli, je m'appercois qu'il faille le faire de temps en temps. Vous m'avez baptiser donneur de lecons malgre-moi. Alors vos agissements me contraignent a accepter ce role desormais, et souffrez cela. Ce devrait etre aux parents de s'en occuper. Mais en Afrique, tout le monde est le parent de l'enfant.

