@ SIMO
Tout-a fait d'accord avec toi sur ce point. C'est absurde d'avoir des Nguemo, Guy Feutchine etc. a la Nat, et d'oser mettre Emana sur la liste d'attente ou ne pas appeler Wome. Le cas Emana est particulierement degoutant et me fait franchement douter de la bonne foi du trident Eto'o-Geremi-Song. Il devient de plus en plus clair que ces gars que ces gars prennent l'equipe en otage!!!
Tout-a fait d'accord avec toi sur ce point. C'est absurde d'avoir des Nguemo, Guy Feutchine etc. a la Nat, et d'oser mettre Emana sur la liste d'attente ou ne pas appeler Wome. Le cas Emana est particulierement degoutant et me fait franchement douter de la bonne foi du trident Eto'o-Geremi-Song. Il devient de plus en plus clair que ces gars que ces gars prennent l'equipe en otage!!!

