nous sommes tous d'accord ici,sur ce site, que les problèmes personnels d'un entraineur avec un joueur, doivent passer après les intérets de lions indomptables.
J'ai demandé à un journaliste de M6:"quels joueurs africains du championnat de france ont actuellement leur place dans l'equipe de france?"
Il m'a répondu :"makoun,keita et EMANA". Et il a ajoutté: "si le cameroun utilise Emana comme on l'utilise actuellement à toulouse, vous franchirez un pallier immédiattement"
Encore une fois, Epallè, Atouba, Womé, Alexandre song, Bikey et Emana qui se sont imposé dans leurs clubs, doivent etre en equipe nationale.
J'ai demandé à un journaliste de M6:"quels joueurs africains du championnat de france ont actuellement leur place dans l'equipe de france?"
Il m'a répondu :"makoun,keita et EMANA". Et il a ajoutté: "si le cameroun utilise Emana comme on l'utilise actuellement à toulouse, vous franchirez un pallier immédiattement"
Encore une fois, Epallè, Atouba, Womé, Alexandre song, Bikey et Emana qui se sont imposé dans leurs clubs, doivent etre en equipe nationale.

