PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Autochtonologue Nasoide l'Autochtonologue a écrit le 11 mars 2007 à 20h07
@SETI
Vraiment, essaie d'aller de l'avant.
Si tu es un pion ou un espion, tu n'as pas ta place ici.
Nous savons que des confrères journaleux (NY, JLN...) et écrivains ( Achille Mbembé) nous lisent et écrivent sur nous. Mais on n'est souvent pas tendre à leur endroit pour le bien du peuple.
Pour toi, apprends une fois que la guerre froide est finie, on n'a plus besoin de prendre le maquis pour s'exprimer, dixit Popaul. N'empêche donc pas M. VOUS alias Zutera de s'exprimer par tes intimidations d'une autre époque.
Même au sein du RDPC, les Nkom et consorts n'ont pas leur langue dans leurs poches.
Les incompétents sont à la barre. les avocats s'indignent à juste titre des traitements différents accordés aux DG et PCA indélicats. Mais parler de tribalisme, régionalisme parce que Etondé est dehors et Siyam en taule. c'est un pas à ne pas franchir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist