Mudo a écrit le 11 mars 2007 à 19h49 C'est vrai qu'on a l'impression que deco boycott SEF pourtant à un moment donné il disait que son coéquipier était le meilleur attaquant du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...