@JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun),
frangin, je dois avoir autant d'infos que toi. Ce que ce cher colonel a omis de dire ici, c'est qu'il est un des rares privilégiés parmis les milliers de victimes de Bakassi. Ces derniers n'ont dailleurs pas pu survivre, par faute de traitements adéquats. S'il est honnête, qu'il nous dise par quel canal il s'est retrouve en Europe pour les soins. Il y'a trois ans, pendant mon séjour au pays, j'ai passé une bonne partie du temps à la garnison militaire de Yaoundé. J'ai donc des infos fiables sur les dossiers des victimes de Bakassi.
Pour le 9, je n'ai aucun doute qu'il retrouvera sa forme d'avant blessure.
frangin, je dois avoir autant d'infos que toi. Ce que ce cher colonel a omis de dire ici, c'est qu'il est un des rares privilégiés parmis les milliers de victimes de Bakassi. Ces derniers n'ont dailleurs pas pu survivre, par faute de traitements adéquats. S'il est honnête, qu'il nous dise par quel canal il s'est retrouve en Europe pour les soins. Il y'a trois ans, pendant mon séjour au pays, j'ai passé une bonne partie du temps à la garnison militaire de Yaoundé. J'ai donc des infos fiables sur les dossiers des victimes de Bakassi.
Pour le 9, je n'ai aucun doute qu'il retrouvera sa forme d'avant blessure.

