PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
combo combo de mtl/canada a écrit le 8 décembre 2003 à 21h10
Quelqu un peut me die c koi cette histoire de ouf avec le championat au pays? Pkoi est ce uqe l on veut le diviser en 2 sous poules? Qui a déjà vu ça. il ne faut pas k il nou foute le bordel dans le foot au pays. c quel feey qui a trouver cette formule. j imagine bien que le gars a mis son plan sur la table qestion de se faire tchoko pour le tirage au sort des poules. je leur dit "le gros gros c** de leur maman". c mem koi.
Vous avez ya les divas de jean paul. il se croit o, hein? Au vatican? il a le courage d accepter que les gars soient radier de la nat parce qu ils se plaignent de la maniere dont l ekip est gere. en plus le fingon(traitre ) ose meme dire que les gars n avaient pas le droit de se plaindre et surtout pas dans les journaux sous prétexte qu on doit aux dirigeants un certain respect... respect de mes fess, je leur piss dessus. le respect des autres ça se cultive au fil des ans par les gestes que nous posons. ces dirigeants là, on ne peux pas dire qu il ont posé bcp de geste... non excusez moi, ils ont posé bcp de gestes dont l'unique portée est la destruction de la nat pour le service de leur intéret perso.
De koi koi est ce jean-popol speack? na waiiti non? comme si au pays le linge salle se lave en famille. ils n arrettent pas au contraire de le salir, ils sont tellement sale nos linges que le seul moyen de les voirs blachir à nouveau serait de les changer au complet, j enttend par là le limogeage de tous ce qui tiennent les reine de l ekip. je leur dit a tous qu il aille se jeter dans le wouri...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist