PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 10 mars 2007 à 16h22
ZUTERA,
je viens de lire ce ke tu as osé écrire à ceux ki n'ont pas comme toi carressé le fameux colonnel dans le sens du poil et franchement,je t'emmerde.
Tu devrais savoir mieux ke quiconque la valeur de la "LIBRE EXPRESSION".
franchement sur le coup,tu me déçois vraiment...............




COLONNEL,
mon fameux colonnel,si effectivement tu étais un bléssé de "guerre",je serais sincèrement touché par ta situation,mais franchement,tu n'es vraiment pas à plaindre;au contraire.
Déjà sur un plan technique -si j'ose dire- en s'engageant dans l'armée tu connaissais les risques,dont arrete de jouer le martyr. D'un autre coté,si tu as la possibilité d'avoir des soins dans un pays ou la médécine est de bonne qualité,tu ne devaris ke la fermer,toi le privilégié.

Moi par rapport aux autres tolieurs,j'ai une certaine légitimité du fait ke je vive au pays,et honnetement,l'armée camerounaise,c'est n'importe koi...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist