PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theo Theo de Monaco a écrit le 10 mars 2007 à 11h36
je suis tres enervé par les propos de ce soit disant colonel.nous savons tous comment l'on intergre l'armée du cam et comment devient colonel de nos jours ds l'armée camerounaise.
cher colonel, je vous pose la question suivante: prquoi allez vous vous battre à bakassi? sachant bien que c'est pr defendre le petrole non pas du pays tout entier mais pr votre president et sa suite.les interets actuel du cameroun ne sont pas ds nos frontieres, plus tot à l'interieur du pays. lorsque des braves hommes (s'il ya encore) de l'armée auront le courage d'enlever biya ou meme le decendre du pouvoir alors l'armée retrouverait sa dignité et son honneur.je doute fort que celà se produise car biya vous paye si bien que etez devenu.................... s'il vous plait rendez nos un service .fermé la et prennez bien soins de vous et je prie à tous les tollieurs de vous pardonner car vous ne savez pas ce que vous ditez à cause de votre soufrance. bonne guerison monsieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist