AUX lions.
les lions elimines au premier tour dans un tournois regional.
A l'epoque c'est un club de 2me division qui nous representait dans ces genres de tournois.Et elle gagnais.
Au Colonel
Je suis reconnaissant pour les militaires qui protegent nos frontieres.
Mais ce n'est pas ce que l'on denonce ici.
Le probleme c'est que le leadership de notre armee et leur generaux sont alles a table.Pendant que le peuple va en guerre seul.
Il n'ya pas la paix aux cameroun. Les hopitaux sont des mourroires.
Le peuple se meurt.
le vol et la corruption au cameroun tuent plus de gens. Que la guerre au soudan ou en somalie.
Mr le colonel. La geurre au point ou le cameroun est. serait mieux que
la situation de non-guerre au Cameroon.
L'armee fait parti des problemes du Cameroon. Elle devrait etre une parti de la solution.
Bon week-end et bonne guerrison.
les lions elimines au premier tour dans un tournois regional.
A l'epoque c'est un club de 2me division qui nous representait dans ces genres de tournois.Et elle gagnais.
Au Colonel
Je suis reconnaissant pour les militaires qui protegent nos frontieres.
Mais ce n'est pas ce que l'on denonce ici.
Le probleme c'est que le leadership de notre armee et leur generaux sont alles a table.Pendant que le peuple va en guerre seul.
Il n'ya pas la paix aux cameroun. Les hopitaux sont des mourroires.
Le peuple se meurt.
le vol et la corruption au cameroun tuent plus de gens. Que la guerre au soudan ou en somalie.
Mr le colonel. La geurre au point ou le cameroun est. serait mieux que
la situation de non-guerre au Cameroon.
L'armee fait parti des problemes du Cameroon. Elle devrait etre une parti de la solution.
Bon week-end et bonne guerrison.

