PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 9 mars 2007 à 15h13
@ colonel
Avec tout le respect et la compassion que j'ai pour vous... et votre peine tant physique que mentale.
Etes-vous sûr que ce à quoi les pays voisins s'en prennent c'est la liberté des Camerounais plutôt que des territoires réputés éponges à pétrole?
J'ai la faiblesse de penser que Bakassiet autres conflite de frontières n'ont d'autre intérêt que la valeur de leur sous-sol. Vous me direz: si on cède sur un conflit, l'adversaire a tendance à s'avancer d'avantage...Mais ce cas de figure est un argument purement spéculatif.
Par conséquent, je pense que vous vous en prennez aux mauvaises personnes.
Ne vous trompez pas, colonel! Vous ne défendez pas les libertés des Camerounais, mais un trésor national qui ne profite qu'à quelques uns. Allez donc maintenant demander à ceux qui vous envoient défendre leurs intérêts pourquoi vous vous sacrifiez, pas à nous leurs (vos) victimes.
ahainel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist