PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 mars 2007 à 11h06
Pierre Womé Nlend a été trés bon en huitiéme de finale de la coupe UEFA opposant le celta vigo au werder de Brême.Il a occupé avec brio le couloir gauche tant sur le plan défensif que offensif, il a même délivré la passe décisive sur le but vainqueur de son club.
Aprés avoir joué dans plusieurs clubs sans vraiment s'imposer Womé semble avoir trouvé un club à sa mesure étant un titulaire à part entière au werder.
Même si il ne faut pas vivre dans le passé je crains que l'on ne regrette longtemps les lions 2002 qui avaient une belle carte à jouer en coupe du monde 2002 quand je vois un Womé au top.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist