@ Jason
Je ne sais pourquoi les gens font tant d'histoires de la relation d'eto'o et de Rijkaard. Ça saute aux yeux que ses deux là ne sont pas sur la même longueur d'onde. Rijkaard n'a jamais voulu d'eto'o, il lui été imposé par Laporta, comme Cissé a été imposé à Benitez et on connait le résultat, le gars joue maintenant à Marseille, donc la confrontation qu'ils ont maintenant ne m'étonne pas.
eto'o a mal géré son retour au jeu, il ne devait pas refuser d'aller sur le terrain, si tel est le cas, car Rijkaard est son employeur. Ronnie aura toujours un traitement préférentiel, car c'est l'icone de l'équipe. Tout le système de jeu passe par lui, c'est le Jordan du Barca. Qu'eto'o le veuille ou pas, il n'est là que pour marquer des buts, le jour où il va baisser de régime, Rijkaard va chercher à s'en débarraser comme pour le cas de Saviola à la fin de saison.
Regardez, Ronnie connait sa saison la moins flamboyante depuis qu'il est au Barca, les journalistes commencent à penser qu'il est gros, mais Rijkaard reste derrière lui et le defend, car c'est son homme. Exactement comme Murinho l'a fait avec Drogba quand les supporteurs de Chelsea voulaient la tête de l'éléphant.
Donc pour son égo, je pense que Sam devrait partir du Barca, car il n'aura jamias le statut auquel il aspire. Eto'o sait lui meme que laporta ne va pas renvoyer Rijkaard, car Ronnie voudrait partir. Donc qu'il reste Barca et avale sa pillule ou qu'il s'en aille!!!
Je ne sais pourquoi les gens font tant d'histoires de la relation d'eto'o et de Rijkaard. Ça saute aux yeux que ses deux là ne sont pas sur la même longueur d'onde. Rijkaard n'a jamais voulu d'eto'o, il lui été imposé par Laporta, comme Cissé a été imposé à Benitez et on connait le résultat, le gars joue maintenant à Marseille, donc la confrontation qu'ils ont maintenant ne m'étonne pas.
eto'o a mal géré son retour au jeu, il ne devait pas refuser d'aller sur le terrain, si tel est le cas, car Rijkaard est son employeur. Ronnie aura toujours un traitement préférentiel, car c'est l'icone de l'équipe. Tout le système de jeu passe par lui, c'est le Jordan du Barca. Qu'eto'o le veuille ou pas, il n'est là que pour marquer des buts, le jour où il va baisser de régime, Rijkaard va chercher à s'en débarraser comme pour le cas de Saviola à la fin de saison.
Regardez, Ronnie connait sa saison la moins flamboyante depuis qu'il est au Barca, les journalistes commencent à penser qu'il est gros, mais Rijkaard reste derrière lui et le defend, car c'est son homme. Exactement comme Murinho l'a fait avec Drogba quand les supporteurs de Chelsea voulaient la tête de l'éléphant.
Donc pour son égo, je pense que Sam devrait partir du Barca, car il n'aura jamias le statut auquel il aspire. Eto'o sait lui meme que laporta ne va pas renvoyer Rijkaard, car Ronnie voudrait partir. Donc qu'il reste Barca et avale sa pillule ou qu'il s'en aille!!!

