@Zutera
Je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Le cameroun actuellement est le sommet de la republique bananiere.
Tu dis qu 'il y a "de l'ordre dans le desordre", je me demande ou tu vois l'ordre.
Si tu portes un voile qui t'empeche de voire les vraies couleurs du monde, de grace, enleve le ou alors fait comme tout ceux qui ont gentiment vendu leur ame au diable et tais toi!!!
Je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Le cameroun actuellement est le sommet de la republique bananiere.
Tu dis qu 'il y a "de l'ordre dans le desordre", je me demande ou tu vois l'ordre.
Si tu portes un voile qui t'empeche de voire les vraies couleurs du monde, de grace, enleve le ou alors fait comme tout ceux qui ont gentiment vendu leur ame au diable et tais toi!!!

