je n'ai pas parlé de politiki consernant le cam.biya ne quittera jamais le pouvoir par les urnes.le seul moyen de l'enlever de là c'est un coup d'etat. sans la mort des innocents.comme l'assasina de john kennedy.la difference des deux hommes est que john etait un super grand et biya un neant. voilà ma part.bonne à toutes les camerounaise du monde entier

