@jo.maf(madagascar-ydé)
excuse moi si la politique a un peu pris le dessus sur notre échange .moi , avec lélimination du barça,( que j'aime pour SEF) je retourne à mes vielles amours le milan ac et manchester utd. en fait milan c'est l'équipe de ma jeunesse avec ses P. maldini, F. BARESI. D. ALBERTINI , COSTACURTA c'était l'équipe que tout mon quartiet aimait et manchester utd je l'aimais pour CANTONA (le seul joueur français que j'ai aimé dans ma vie) alors je croise les doits et je leur souhaite bonne continuation.
excuse moi si la politique a un peu pris le dessus sur notre échange .moi , avec lélimination du barça,( que j'aime pour SEF) je retourne à mes vielles amours le milan ac et manchester utd. en fait milan c'est l'équipe de ma jeunesse avec ses P. maldini, F. BARESI. D. ALBERTINI , COSTACURTA c'était l'équipe que tout mon quartiet aimait et manchester utd je l'aimais pour CANTONA (le seul joueur français que j'ai aimé dans ma vie) alors je croise les doits et je leur souhaite bonne continuation.

