PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 8 mars 2007 à 8h58
@jo.maf(madagascar-ydé)
excuse moi si la politique a un peu pris le dessus sur notre échange .moi , avec lélimination du barça,( que j'aime pour SEF) je retourne à mes vielles amours le milan ac et manchester utd. en fait milan c'est l'équipe de ma jeunesse avec ses P. maldini, F. BARESI. D. ALBERTINI , COSTACURTA c'était l'équipe que tout mon quartiet aimait et manchester utd je l'aimais pour CANTONA (le seul joueur français que j'ai aimé dans ma vie) alors je croise les doits et je leur souhaite bonne continuation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist