je suis d'accord avec yannick d'USA qui se demandait si on dribblait encore de la facon qu'on na tuer le defenseur de lyon. les dribbles de 1900 wééééééééééé .tu demandais le nom du defenseur c'est bel et bien reveiller.je crois qui est encore au coma il ne s'est pas encore reveillé. c'est bien fais pr lyon ,l'aulas va enfin fermer sa bouche.il se prend pr un grand president.bien fait pr son cul

